Antonio De Sousa hors circuit

ANTONIO DE SOUSA hors circuit sur les champs de course. Sur demande du Ministère de l'Intérieur, les commissaires ont retiré les agréments du propriétaire à titre conservatoire à partir du jeudi 28 juillet.

Actuellement toujours en cours sur Vigneux dans les affaires France Pierre :

Au tribunal de Versailles, l'annulation du permis de construire du projet "Parc des artistes" sur le parc boisé du château de Rouvres. Dans l'attente du jugement.

Cour d'appel de Paris, l'annulation du permis de démolir de la CPAM et la protection du patrimoine du XXème siècle avec le quartier des Briques Rouges. Jugement en septembre 2016. Visites et exposition AUA programmées pour les habitants prochainement.

Cour d'appel de Paris, confirme le 19 décembre 2012 l’inexistence du syndicat des copropriétaires de Port Premier (Pour mémoire et comprendre les enjeux) protégeant ainsi ses habitants du promoteur qui est devenu copropriétaire majoritaire à l'automne 2012. Le promoteur à travers l'ancien majoritaire "Perle Tropicale" qui lui a revendu ses parts et les terrains du lieu-dit de la Pierre à Mousseau tente de faire revivre ce syndicat. Ainsi avant sa mise en détention du 13 avril 2016, ils portent un avis de saisine au 01 avril 2016 alors que les habitants préparent l'avenir du port en voulant créer une association syndicale libre. Antonio De Sousa se figurait comme étant le "maître du port" lors d'une réunion qui s'est déroulée le 21 septembre 2015 sur la Parc du Château de Rouvres alors qu'il tentait de convaincre les riverains de ne pas faire annuler le permis de construire sur ce site.



Posts les plus consultés de ce blog

Marche de protestation Pas ce pont ! Attention au port industriel ! samedi 30 septembre Athis-Ablon > Vigneux < Montgeron

Non, le permis de Cogedim n'est ni gelé, ni annulé...