Une enquête sur le détournement de correspondances par le maire de Vigneux

Nous venons de créer une pétition sur le Site de Pétitions Citoyennes d'Avaaz -- elle s'intitule "Procureur de la république d'Evry: Une enquête sur le détournement de correspondances par le maire de Vigneux " afin que le procureur ouvre maintenant l'enquête.

Permettre dans un contexte local tendu de ne pas enquêter sur l’atteinte à de tels droits doit nous inquiéter. Ne pas effectuer l’enquête nécessaire ne peut qu’augmenter notre défiance à l’égard des gens de pouvoir. Nous ne voulons pas de cela, et, au contraire, nous espérons avoir tort, c’est-à-dire que la disparition de deux fois 34 courriers à destination personnelle d’élus locaux n’est qu’un fantastique hasard malheureux et immensément exceptionnel.

Pour en savoir plus et signer la pétition, cliquez ici:
https://secure.avaaz.org/fr/petition/Procureur_de_la_republique_dEvry_Une_enquete_sur_le_detournement_de_correspondances_par_le_maire_de_Vigneux_1//?launch

Veuillez prendre un instant pour m'aider: faites passer le mot -- de telles campagnes démarrent toujours timidement, mais prennent de l'ampleur lorsque des gens comme vous s'impliquent !

En savoir plus : "Secret de la correspondance"


VIDEO du conseil municipal : https://www.youtube.com/watch?v=4BQj0Kz4M0Q

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Marche de protestation Pas ce pont ! Attention au port industriel ! samedi 30 septembre Athis-Ablon > Vigneux < Montgeron

Non, le permis de Cogedim n'est ni gelé, ni annulé...